Imprimer

Radio Grésivaudan - des nouvelles du front

Prise d’antenne à 09h54 pour un compte de rendu de match qui a failli être mémorable (le match, pas le CR !) :

 Forces en présence :

 

Rappel des épisodes précédents :

 

Mise en place des équipes :

 

Béné arrive, une sombre histoire de topo avec Yoyo…on n’a pas tout compris.

 

Premier set tranquille, une confortable avance avant de se faire rattraper dans le money time, on conclue malgré tout sans trop de problème (l’effet Béné sans aucun doute).

La récep tiens plutôt bien, Sylvain est tiède. L’ambiance est pas mal, même si on commence à entrevoir une certaine mauvaise fois sur les fautes adverses (le fil ? quel fil ? de toute façon le 2ème arbitre devrait prendre ses responsabilité et trouver un sifflet car moi j’ai rien vu…). Psssssshhhhhtttttttt la cocotte-minute ex-crolles-1-ex-SMH-6-ex-poule-A commence à monter en pression.

 

2ème set, on fait rentrer la grosse ligne en récep/défense.

Jé deviens prio devant, derrière, à droite, à gauche.

Sylvain se chauffe gentiment (2ème t-shirt de la soirée) et les séries s’enchainent. 4-8 puis 8-16 pour finir péniblement le set par une solide branlée. Pssssssshhhhhhtttttttttt nous diras la cocotte-minute.

 

3ème set.

On consolide les bases arrière, ça joue.

Dans la plus pure tradition crolloise, on assiste à un découpillage général autour des 23-23 qui se conclue par le traditionnel « MAIS VOUS ALLEZ TOUS FERMER VOTRE GUEULE !!!! » de Milou. Pssssssshhhhhhtttttttttt.

Sylvain a enfilé un gant de boxe, thierry se propose d’entamer une discussion cordiale avec l’adversaire à la fin du set pour leur dire tout le bien qu’il pense de l’ASPTT. Idée non retenue.

On est solide, 30-28, ça ne bronche plus en face, la lumière commence à s’éteindre.

 

4ème set.

Boum. Bim. Bam. Boum. Boum. Bim.

25-11, on leur met la tête sous l’eau c’est bon, très bon. Dicule est en mode bucheron, Jé claque ses lignes, Thierry explose tout au centre, Milou défend et sert fort, très fort…

Une affaire rondement menée avec une pointe de mauvaise foi bien placée.