Au hasard ...

DSC_0334-SMILE.jpg

Qui est en ligne ?

Nous avons 153 invités et 3 inscrits en ligne

  • flofs
  • ThomasNinia
  • wienefent

CROLLES 2 bat CVB 3-2.

Bon, autant le dire de suite, on partait pour se prendre une bonne volée en 40 minutes. VVB n'a perdu qu'un match depuis le début du championnat.

Effectif réduit à peau de chagrin : Prez (mal au genou), Ge (mal au bide lundi), Quentin (mal au dos), Loic ("je me sens un peu mou ce soir, faudra pas m'en vouloir"), Pedro et Didier.

Milou et Marketa nous ont snobé. Fabien itou.

Grand ancien a jugé que quitter le Grésivaudan 3 heures la veille du Beaujolais nouveau, c'est au dessus de ses forces.

A la chauffe, ca sent encore plus mauvais. On a en face 8 gros bébés de 1,80m minimum qui ont l'air d'avoir de la bouteille.

1er set: comme attendu: on arrive tant bien que mal à 13-13. Puis un gros tout noir nous met 10 services de suite. On perd comme des bouzes. 1-0

2eme set: la grace nous touche. Bon services, meilleures receps. On gagne 25-16.

3eme set: on arrive au temps mort à 3-8. Fautes directes à fond. On perd 25-pas beaucoup.

4eme set: On part à fond: 19-13 pour nous. Puis retour de VVB à 19-19 qui commence à s'énerver. Quentin nous sort 6 services de suite. On gagne frisouille. On sent que l'exploit est possible.

Tie-Break: Fessée nucléaire 15-4. Ils ont perdu tous leurs moyens, on est sur un nuage. Quentin et Pierrot n'ont même pas eu le temps de servir.

CROLLES 2 gagne 3-2. On sent VVB un peu énervé de leur seconde défaite consécutive et en plus face à des branquignolles de classe mondiale comme CROLLES2.

Le pot est fantastique : au bas mot 10 kg de tartiflette arrosés de Haut cotes de nuit et de Gigondas. On se fait péter le bide.

Ce pot donnera lieu à deux citations exceptionnelles de Loic:

"Je vais m'en remettre une petite pendant qu'elle est chaude" (il parlait de la tartiflette)

"J'ai du mal à finir, je suis rassasié" (après la cinquième assiette).