Les équipes
Infos pratiques
Ressources
Au hasard ...
Qui est en ligne ?
Nous avons 180 invités et aucun membre en ligne
Toute l'actualité des équipes du CVB !
- Détails
- Écrit par Quentin
Radio Grésivaudan - des nouvelles du front
Prise d’antenne à 09h54 pour un compte de rendu de match qui a failli être mémorable (le match, pas le CR !) :
Forces en présence :
- Thierry : qui fait le pot ? pourquoi on a une fille ? il est où l’arbitre pour le match de boxe ? Encore l’ASPTT ce soir, cool je vais pouvoir démontrer au monde entier que le match sympa de la semaine dernière était une erreur de casting !
- Sylvain : il est où Thierry ? il est où Thierry ? Il est où Thierry ?
- Dicule : Mode bucheron ON / Mode bucheron OFF / ON / OFF
- Yoyo : j’ai plus d’huile (bruit de rotule qui grince)
- Jé : analyse du match en direct live dès le laçage de chaussure
- Pierrot : putain, 20h42 on a pas démarré la chauffe, c’est tard. Putain 21h06, on cherche encore le sifflet, c’est tard.
- Milou : je suis chaude.
- Quentin : j’ai mal partout, réflexion sur arrêter le centre qui manifestement fait prendre 10 ans de plus à chaque match.
- Didou : je passerais pour le pot.
- Fab : 18h43, il prévient que Maman est disponible ce qui le rend indisponible.
Rappel des épisodes précédents :
- Thierry cherche par tous les moyens à nous démontrer que nous sommes en guerre fasse à des adversaires typés Poule A.
Mise en place des équipes :
- Thierry se propose d’arbitrer, proposition refusée à l’unanimité.
- Il prend le scoreur, 8-0. Le match peut commencer…
Béné arrive, une sombre histoire de topo avec Yoyo…on n’a pas tout compris.
Premier set tranquille, une confortable avance avant de se faire rattraper dans le money time, on conclue malgré tout sans trop de problème (l’effet Béné sans aucun doute).
La récep tiens plutôt bien, Sylvain est tiède. L’ambiance est pas mal, même si on commence à entrevoir une certaine mauvaise fois sur les fautes adverses (le fil ? quel fil ? de toute façon le 2ème arbitre devrait prendre ses responsabilité et trouver un sifflet car moi j’ai rien vu…). Psssssshhhhhtttttttt la cocotte-minute ex-crolles-1-ex-SMH-6-ex-poule-A commence à monter en pression.
2ème set, on fait rentrer la grosse ligne en récep/défense.
Jé deviens prio devant, derrière, à droite, à gauche.
Sylvain se chauffe gentiment (2ème t-shirt de la soirée) et les séries s’enchainent. 4-8 puis 8-16 pour finir péniblement le set par une solide branlée. Pssssssshhhhhhtttttttttt nous diras la cocotte-minute.
3ème set.
On consolide les bases arrière, ça joue.
Dans la plus pure tradition crolloise, on assiste à un découpillage général autour des 23-23 qui se conclue par le traditionnel « MAIS VOUS ALLEZ TOUS FERMER VOTRE GUEULE !!!! » de Milou. Pssssssshhhhhhtttttttttt.
Sylvain a enfilé un gant de boxe, thierry se propose d’entamer une discussion cordiale avec l’adversaire à la fin du set pour leur dire tout le bien qu’il pense de l’ASPTT. Idée non retenue.
On est solide, 30-28, ça ne bronche plus en face, la lumière commence à s’éteindre.
4ème set.
Boum. Bim. Bam. Boum. Boum. Bim.
25-11, on leur met la tête sous l’eau c’est bon, très bon. Dicule est en mode bucheron, Jé claque ses lignes, Thierry explose tout au centre, Milou défend et sert fort, très fort…
Une affaire rondement menée avec une pointe de mauvaise foi bien placée.
- Détails
- Écrit par Super User
1er match de reprise pour Crolles2
Le commentaire de Thierry :
Petit commentaire objectif du match:
Bon petit match de reprise ! ça fait plaisir de voir que le niveau de crolles volley ball n’a pas baissé ! il n’a pas beaucoup monté non plus !
Note de l’équipe magazine !
Les touffes : Absentent !!! je me demande si ce n’est pas un bien pour l’équipe, mais bon je ne voudrais pas me prononcer trop vite !!! J 9/10
Sylvain : tres bon !! et excellent au 3eme set quand il a plus joué avec les centraux ! 6/10
Djé :: euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! moyen au 1er set ! tres tres bon au 2eme ! hahaahahahahaahaha et !!!! non je ne vais rien dire sur le 3eme 2/10
Didou et Pierrot : bon ben voilà il faut respecter le quota de vieux maladroit polio !!! le quota est respecté 2/10 ( mais a deux )
Quentin : un peu comme Djé !!! vraiment très très bon au 2eme ! il a joué au 3eme ??? 3/10
Fab : bien ce petit jeune ! il joue avec les poignets bleu, et il a deux pieds gauche !!! du coup ca relativise la prestation 5/10
Olivier : ??? qui c’est ???? J J il était présent ??? J J ????/10 ! J J trop timide ce garçon
Loic : il est pas si mal sur le côté avec des béquilles !!! J J 8.5/10
Thierry junior : a beaucoup manqué au 1er set ! beaucoup moins au second et excellent au 3eme !!! 8.5/10
Voilà un retour objectif !!!
Le commentaire du commentaire de Quentin :
Pour parfaire l’objectivité de notre professeur es langue de pute :
- Avoir 2 ex-Crolles-1-Ex-Essm-6 sur le terrain sans libéro c’est assez magique, maintenant que j’ai vu cette ligne en récep je peux mourir tranquille! Un festival de Zip au 2ème qui leur ont permis de faire une belle entrée remarquée !
- Thierry au somment de la symbiose avec Sylvain au centre (j’ose même pas imaginer la gueule de la contrepartie)
En synthèse aux notes précédentes :
Fab : 5/10 + 1 point pour une blague bien grasse -9 points pour la souplesse du train arrière en récep/défense = -3/10
Thierry junior : 8.5/10 +1 point pour ne pas avoir taper comme un sourd sur un « gentil » ASPTT juste parce que le mec a hérité d’un nom de club « blacklisté » -79 points par principe = -69.5/10
- Détails
- Écrit par Loic
Match perdu 3-1.
Une équipe CEA/ST homogène qui n’a fait pratiquement aucune faute (sauf dans le 3ème set où 2 remplaçants sont rentrés) et avec un Paï plutôt en forme.
1er set : on est fébrile en récepts et les relances sont imprécises. Un peu trop de fautes chez nous. On a du mal à développer notre jeu, on court après le score. On s’incline genre 25-18. Yoyo est cuit, il jette l’éponge et se la colle sur le front pour essuyer les gouttes qui perlent.
2ème set : ça va un peu mieux, on colle un peu plus au score, mais pas suffisamment, ils nous gênent bien au service. 25-21 je crois.
3ème set : le set aux 8 balles d’apéro : toute l’équipe peut payer son coup, on mène 24-12 et gagne genre à 25-18… Olivier s’en va sur cette « bonne » note.
4ème set : on se suit une bonne partie du set, mais ils sont en tête et creuse vite l’écart. ~25-19.
Salade de pâtes au top et vin rouge Yoyo style + 3 desserts maison de Béné ont tenté de réconforter l’équipe.
« Goutons voir S’yl vain est bon » négocie déjà une sous-traitance sur le sujet.
VéroJe ont fait une Didou et se sont éclipsés avant le nettoyage (une sombre histoire de Nounou à relever de ses fonctions).
Ce qu’on ne sait pas c’est si c’est Véro qui est rentrée en courant derrière la voiture (pour travailler son physique) ou si c’est Jé (pour une parole malheureuse avant de partir).
Alco-Loïc
- Détails
- Écrit par Pécroute
=== CROLLES 2 bat CROLLES 1 3-1 ===
=========================
Derby à haut risque ce jeudi avec plein de gros changements au programme:
- CROLLES3 s'appelle désormais CROLLES1, ce qui va permettre à CROLLES2 de taper CROLLES1 pour la première fois depuis 15 ans.
- Le Prez est de retour à la maison après une année à jouer le grand inséminateur à CROLLES4
- C'est la premier match de notre nouveau passeur, Sylvain, transfuge et réfugié de l'ex une (il doit être syrien).
- GrosChat is back, without sa trumelle.
- Pot collectif, ca sent l'orgie de boules qui piquent
1er set: CROLLES2 gagne de justesse. Pause de 15 minutes ou G explique à Alex qu'au volley, on a le droit de plaquer un joueur adverse tant qu'on ne gène pas le jeu. Grand ancien est crevé. Il sort.
Au pot, Pierre a donne sa croûte à pâté.
PS: il faudrait trouver un surnom à Sylvain
- Détails
- Écrit par Alcoloic
Donc petit compte rendu du match de mercredi dernier :
Sommes arrivés à l’heure, confiants. Objectif : victoire rapide pour bières avec Yoyo au palais et couchés à 23h…
Gymnase pas très chauffé, revêtement sol bien attaqué par les passages répétés des rollers. A la chauffe, on trouve le filet un petit poil haut, qu’à cela ne tienne, ils le remontent encore un peu (sans doute pour faire plaisir aux filles de notre équipe).
1er set : ça se passe pas mal, on mène tout le long même si sur la fin ils recollent un peu
2ème set : on se prend une grosse série au service et nous commençons à enchainer les fautes directes : attaques dans le fil ou trop longues (sans doute un peu perturbés par le fil), réceps moins précises, bref, malgré une remontée en fin de sets nous nous inclinons sur ce set
3ème set : score sans appel : ils gagnent 25-15 je crois : ils sont en place sur nos attaques, remontent tout, ils ont un gaucher en 4 qui passe quasi à chaque fois, sont motivés bloc, jouent avec la bande du fil et ont la réussite et nous, nous continuons avec nos fautes directes.
4ème set : on se ressaisit, on arrête de faire les brutes et commençons à les faire jouer un peu plus. Je rate une corse, tombe un peu lourdement et me fais mal à l’épaule (ce qui me vaudra 2 services dans le fil ensuite). Cela dit, moins de fautes directes et Pierrot, le serveur du match, enchaine et les atomise sur son service, on prend le large et gagne celui-ci assez facilement.
5ème set : Jé gagne le toss (c’est de bonne augure), on prend le service, Pierrot recommence direct une série, ce qui les met tout de suite dans le dur, on finit celui en tête (après que je manque 1 attaque sur notre 1ère balle de match, je me rattrape et finis sur une petite balle déposée juste derrière le contre). (15-10 ou 11).
Le pot est cheap au possible. Un des adversaires ne daigne même pas s’y arrêter (un peu frustré on aurait dit ou alors il savait ce qu’il y avait à manger…).
Bilan du match : Milou un peu frustrée d’avoir été forcée à jouer libéro tout le match ; moi une bonne blessure à l’épaule sur une corse ratée (j’ai bien douillé le lendemain une fois celle-ci froide, à surveiller pour la suite) (NDLR : il doit parler de son épaule, pas de Milou). Dans les points positifs, temps morts pris à bon escient, une bonne intelligence de jeu, les discussions étaient constructives à chaque fois ; très appréciables : on cherchait plus des solutions qu’à s’engueuler, pas mal vu les circonstances.
Fin des festivités/hostilités vers 23h30-00h00 : du coup pas de bières supplémentaires au palais… Heureusement que c’était les 2 matchs faciles du début.