Au hasard ...

DSC_0334-SMILE.jpg

Qui est en ligne ?

Nous avons 82 invités et 2 inscrits en ligne

  • JeffreyTheok
  • Stroitelstvoinera

Bonjour à toutes et à tous,

Une défaite pleine de promesses avec un premier set gagné d'une main de maître contre une équipe 100% masculine qui ne compte qu'une seule défaite à l'extérieur 3/2 contre les premiers de la poule.

Bravo les filles vous vous êtes battues comme des lionnes en défense ! Les 3 mecs sur le terrain n'ont pas été en reste avec des services surpuissants, placés et fiables.

Tout le monde rayonnait sur le terrain, pas une passe qui tombe entre le 3 et le 4, tout le monde parle avant de prendre la balle, un vrai régal, on en redemande !

Ensuite Meylan a changé son système de jeu de 5-1 à un système à 2 passeurs alors que nous en parallèle on faisait le pari de faire tourner l'effectif entièrement et on a pas pu/su s'adapter ;-)

C'était mon dernier match en tant que coach, je vous laisse entre de bonnes mains et remercie ceux qui ont bien voulu jouer le jeu. Ce fut une expérience très enrichissante pour moi.

Aller un dernier petit conseil c'est plus fort que moi : "les attaquants n'hésitez pas à mettre le poing quand c'est "chaud patate" sur le fil et qu'en face il y a de la taille (je n'ai vu le faire qu'à 2 reprises hier soir). Idem quand on est devant au score on place notre système de jeu à 3 passes le plus possible."