Match perdu 3-1.

Une équipe CEA/ST homogène qui n’a fait pratiquement aucune faute (sauf dans le 3ème set où 2 remplaçants sont rentrés) et avec un Paï plutôt en forme.

1er set : on est fébrile en récepts et les relances sont imprécises. Un peu trop de fautes chez nous. On a du mal à développer notre jeu, on court après le score. On s’incline genre 25-18. Yoyo est cuit, il jette l’éponge et se la colle sur le front pour essuyer les gouttes qui perlent.

2ème set : ça va un peu mieux, on colle un peu plus au score, mais pas suffisamment, ils nous gênent bien au service. 25-21 je crois.

3ème set : le set aux 8 balles d’apéro : toute l’équipe peut payer son coup, on mène 24-12 et gagne genre à 25-18… Olivier s’en va sur cette « bonne » note.

4ème set : on se suit une bonne partie du set, mais ils sont en tête et creuse vite l’écart. ~25-19.

 Salade de pâtes au top et vin rouge Yoyo style + 3 desserts maison de Béné ont tenté de réconforter l’équipe.

« Goutons voir S’yl vain est bon » négocie déjà une sous-traitance sur le sujet.

VéroJe ont fait une Didou et se sont éclipsés avant le nettoyage (une sombre histoire de Nounou à relever de ses fonctions).

Ce qu’on ne sait pas c’est si c’est Véro qui est rentrée en courant derrière la voiture (pour travailler son physique) ou si c’est Jé (pour une parole malheureuse avant de partir).

 Alco-Loïc